De la libération à la réalisation : groupe d'expressions pour femmes

Dans les pratiques actuelles nous entendons beaucoup parler du féminin sacré. Des groupes de femmes fleurissent un peu partout et cela est réjouissant.

Les ayant moi-même fréquentés (pas tous bien entendu), j’ai senti qu’il me manquait une dimension. M’ouvrir au féminin sacré en moi OUI, mais pas sr une fondation de féminin blessé, sinon ça fait couche de vernis et la blessure refait sans cesse surface, s’imposant dans les interstices du vernis qui craque.

J’ai donc décidé de créer un atelier qui permettrait de « vider l’ancien », soutenues par la force de la communauté, afin de laisser se déposer doucement de nouvelles fondations en relation avec la « femme debout » et puissante qui est notre vraie nature.

 

Pratiques

Je vous propose des cercles de rencontres dans lesquels nous explorerons nos histoires de vie pour mieux se dé-couvrir, oser nous regarder dans toutes nos dimensions et choisir ensemble de grandir et d’évoluer. Se dé-marquer des empreintes et des croyances transgénérationnelles qui affectent notre véritable choix de vie.

 

Bienfaits

  • Une vie plus épanouie, plus harmonieuse.

  • Une libération émotionnelle de ce qui peut peser en nous et éventuellement nous rendre malade.

  • De meilleures relations avec soi-même, les autres et le masculin en nous et autour de nous.

  • Rétablir sa noblesse, sa dignité et sa puissance d’action.

  • Être une femme debout, autonome et équilibrée. Ni revancharde, ni dépendante. Accueillante, douce et aimante ; fière, puissante et responsable.

  • Une plus grande fluidité dans votre approche de la vie et des autres.

  • La compréhension des répétitions, des échecs sentimentaux et relationnels (famille, conjoint, enfant, parent, couple, autorité, profession).

 

Programme de l’activité

Des rencontres en cercle deux mercredis par mois.

La régularité est un atout d’évolution, raison pour laquelle nous vous demandons de vous engager pendant au moins un trimestre dans la fréquentation du groupe.

Horaire : 20h00-22h00

Prix : 20 euros/atelier

 

Public

Pour les femmes à partir de 16 ans

 

Support pédagogique

Différents outils tels que l’écoute, le témoignage, le soutien, la catharsis, la prise de conscience, la responsabilité, le mouvement, l’expression des émotions, la constellation et autres nécessités du moment.

About Us 

 

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

Follow Us

 

  • Twitter Basic Black
  • Facebook Basic Black
  • Pinterest Basic Black

Join our mailing list

© 2023 by Sophia. Proudly created with Wix.com