Atelier ADN : Retrouver sa souveraineté

Du samedi 17 au dimanche 18 juillet

ou

Du samedi 07 au dimanche 08 août

de 10 à 17h

Nous éprouvons tous en cet instant, le besoin d’un monde différent. Un monde qui ne soit pas dominé par une matrice illusoire, un monde plus équilibré, plus serein, plus aimant et plus conscient.

Nous avons à repenser nos vieux systèmes : croyances, schémas, conditionnements limitatifs, qui nous font nous sentir petit, bien en-deçà de note véritable potentiel.

Le véritable problème est que nous avons introjecté cette matrice. Par des siècles de conditionnements, d’habitudes émotionnelles, de systèmes de pensées, nos schémas inconscients....

Nos limitations intérieures nous bloquent l’accès vers le nouveau monde, ce nouveau paradigme nécessaire à la transition vers l’ère du verseau.

Il est temps pour nous d’exprimer réellement qui nous sommes, de nous libérer de notre matrice intérieure pour nous libérer de la matrice extérieure.

Cependant, nous ne pouvons pas nous transformer en gardant le même état de conscience et le même dispositif interne. Il nous faut augmenter notre niveau de conscience et ouvrir notre cœur, 900 fois plus puissant que notre cerveau.

Il s’agit donc d’une transformation profonde qui ne peut se faire que par l’intermédiaire de notre bibliothèque centrale, c’est-à-dire notre ADN.

C’et ainsi que nous allons nous occuper du réveil de notre ADN spirituel, afin d’ouvrir un plus grand potentiel de conscience, d’alignement, de stabilité, de force, d’amour et ainsi marcher sur le chemin de notre Souveraineté.

f14d1b_70ddc2fe764549e6b0413bb6dec6488a_mv2.jpg
a-le-pardon 2.jpg

Cercle de pardon

Le vendredi 23 juillet

et le 24 septembre

de 19h 30 à  22h30

Créés en 2012 par Olivier Clerc les Cercles de Pardon ont pour objectif de vous faire vivre en deux ou trois heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant.

 

Approche transpersonnelle, un Cercle de Pardon vous donne l’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes, sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.

 

Il permet à votre cœur de guérir et de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement.

 

Cette manière nouvelle d’aborder le pardon a déjà profité à plusieurs milliers de personnes dans le monde.

Constellation à thème :

le couple intérieur

Le dimanche 12 septembre

et le samedi 4 décembre  

de 10 à 18 h00

Notre couple est le reflet de notre couple intérieur.  Son niveau d'harmonisation dépend du degré d'équilibre de nos polarités masculine et féminine.

Travailler sur le couple intérieur, c'est : 

  • se permettre de prendre conscience de l'état du féminin et du masculin en nous.

  • se permettre de mettre à jour les conditionnements et bagages transgénérationnels et d'en éliminer les réminescences

  • se permettre de libérer tout ce qui en nous n'est pas en équilibre.

  • permettre le mariage intérieur pour un couple en unité.

csm_img-event_54745635d1.jpg